Ninebot Max G30, la trottinette qui a une longueur d’avance

Ninebot Segway n’est plus à présenter. Cette marque s’est taillé une part du marché de la trottinette électrique grâce à ses modèles aussi fiables que robustes. Elle décide de marquer le tempo de l’année 2020 avec ce modèle.

Voilà un nouveau coup dur pour la concurrence : la Ninebot Max G30. Son autonomie ultra longue, son étanchéité et son homologation en font un modèle largement plus intéressant que bon nombre de versions apparues récemment à la vente.

Les spécificités techniques de la Ninebot Max G30

Ninebot Max G 30 Roue

Les chiffres suffisent à comprendre l’intérêt de cette trottinette électrique :

  • 25 km/h en vitesse de pointe, conformément à la législation récemment mise à jour.
  • Sa batterie lithium ion de 36 V et de 15,3 ah.
  • Puissance du moteur : 350 watts.
  • Grande autonomie : 60 km !
  • Deux roues de 10 pouces tubeless.
  • Suspension avant et suspension arrière.
  • Certifiée IPX5 : elle garantit un maximum d’étanchéité.
  • Eclairage Led avant et arrière.
  • Ecran couleur présent sur le guidon : affichage lcd de la vitesse, de la charge restante et de la distance parcourue.

Le chargement de la batterie ne nécessite pas de chargeur : un simple câble suffit pour la brancher au secteur et la laisser charger tranquillement (temps de charge 6 h). Le chargeur est inclus sur l’engin.

Une trottinette électrique en avance sur son temps

Aux vues de ses spécificités, on constate rapidement que la simplicité et la technicité se mêlent parfaitement pour donner vie à l’un des modèles de trottinettes les plus en avance sur le marché de la mobilité électrique.

Sa vitesse maximale est pensée pour être conforme à la loi entrée en vigueur récemment, son mode de chargement tend vers la plus grande simplicité, son accélération est comparable à de nombreux modèles, quant à son autonomie, elle permet de ne pas craindre la panne en cours de journée ni d’avoir à la recharger.

Ninebot Max G30 Deck

De plus, tout est pensé pour maximiser le confort de conduite : la taille des roues et du deck permettent une parfaite maîtrise du véhicule en toutes circonstances. En termes de rapport qualité/prix, ce modèle pour adulte garantit une utilisation simple, dynamique et confortable. Jamais la glisse urbaine n’avait été à ce point étudiée !
Contrairement à de nombreuses trottinettes électriques misant tout sur la performance, la Ninebot Max G30 allie confort, fiabilité et robustesse. Elle est équipée d’un système de freinage magnétique permettant de récupérer une partie de l’énergie cinétique à chaque freinage, améliorant ainsi l’autonomie de déplacement.

Si de nombreux véhicules électriques pâtissent d’un problème quant à la distance qui peut être parcourue grâce à une charge, la Max G30 met tout le monde d’accord en résolvant ce problème de façon efficace ! Bien évidemment, cette trottinette est pliable et affiche un poids de 21 kg.

Si vous êtes à la recherche d’un moyen de transport à assistance électrique, la Ninebot Max G30 devrait combler toutes vos attentes !